Sud-Kivu : le CLJ Bugobe lance un avis de recherche contre son membre Murhula Cirhulwire disparu

Rédaction Centrale
1 Min Read

Le Conseil Local de la Jeunesse du Groupement de Bugobe, en territoire de Kabare, informe toute la population de la province du Sud-Kivu la disparition de son membre, Murhula Cirhulwire, Étudiant en troisième graduat Sciences Commerciales Administratives. Le CLD Bugobe lance une recherche sur toute l’étendue du territoire provincial que afin que son membre soit trouvé.

« Notre frère est parti son lziu de résidence non loin de l’ISP depuis le samedi 12 février 2022, pour aller à la poste de Bukavu, depuis lors il n’est plus revenu à la maison », a indiqué Murhula Mitima Charles.

Le CLJ BUGOBE demande à toute personne qui pourrait savoir là où se retrouve Murhula Cirhulwire de le signaler dans l’urgence.

Murhula Mitima Charles demande aux autorités ayant la sécurité et les renseignements dans leurs attributions de tout faire pour dénicher où se retrouverait son membre qui du reste, a encore droit à la vie.

« Que tout celui qui pourra avoir des nouvelles sur sa destination puisse nous appeler aux numéros suivants et un cadeau est prévu pour cette fin : +24397404010 », implore Mitima Charles.

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !