Sud-kivu/match amical : AC Rangers tient en échec Bukavu dawa

Rédaction Centrale
2 Min Read

Au terme d’un match très intense joué au stade de la Concorde de Kadutu ce samedi 12 mars 2022, l’Ac Rangers, actuelle meilleure équipe de Bagira et révélation de la saison au championnat de l’entente Urbaine de football de Bukavu, EUFBUK en sigle, parvient à tenir Bukavu dawa, une équipe méconnaissable en échec (3-3).

Malgré la titularisation des nouvelles recrues chez Bukavu dawa, cette équipe de Rangers s’est montrée capable d’affronter ce grand de le football Bukavien.

L’inévitable mwami Mushagalusa Robben, pourtant remplaçant a permis au sien de résister face à Fazili Wabulakombe et ses talentueux coéquipiers en marquant un doublé.

Les kiwembes étaient le premier à marquer dans cette rencontre grâce au numéro 7 Yorrick, l’un des nouveaux venus c’était à la 13e minutes, et Robben permettra au sien de revenir au score à la 66e minutes.

Dans ce match très serré, Fazili Wabulakombe allourdira le score à la 78e minute, mais celui-ci ne punira pas les poulains du coach Pela, car à la 82 e Robben permettra à son équipe de revenir au score.

Bukavu dawa voulant prouver à Rangers que c’est un grand, croit marquer le but de la victoire à la 90e minutes, mais l’équipe de Bagdad prouvera qu’il est déterminée et en forme en revenant encore une fois au score à la 93e minutes, 3-3 sera le score à la fin du temps réglementaire.

Rappelons que Buda est affilié à la deuxième division de la Linafoot, alors que Rangers joue le championnat local de l’entente Urbaine de football de Bukavu en sa première division.

Notez que Bukavu dawa a joué un autre match amical le dimanche 13 mars  contre Ajax, une autre équipe de la première division de l’entente Urbaine de football de Bukavu.

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !