Football: le FC Séville battu par Barcelone (0:3)

Rédaction Centrale
2 Min Read

Le FC Séville a été battu par la formation du FC Barcelone sur le score de 0 but à 3 samedi 3 septembre 2022 lors de la troisième journée de la Ligue Espagnole.

Avec un onze inédit Ter Stegen, Éric Garcia, Jules Koundé, Baldé, Araujo, Gavi, Pedri, Busquets, Lewandoski, Raphinha et Dembélé, les catalans ont su maîtrisé toute la première mi-temps.

C’est Raphinha qui marque le premier but à la 21ème minute, Lewandoski inscrit le deuxième à la 36ème sur une passe de Koundé. Le défenseur espagnol Éric Garcia scelle la rencontre à la cinquantième minute sur une autre passe de l’ancien de Séville Koundé.

Les andalous ont tenté a prise reprise de marquer mais se sont confrontés à un Ter Stegen de grand soir. Le score va rester inchangé jusqu’à la fin du match malgré les occasions de part et d’autres et de changements.

Le jeune Gavi a été nommé homme du match après un match de qualité offert. Le Barça est présentement deuxième au clamser provisoire.

Le prochain match de Catalans sera en marge de la première journée de la Ligue de Champions face au FC Viktoria mercredi 7 septembre prochain à 21heures au Camp Nou Sporting.

Disons que quelques heures avant, c’est le Real Madrid qui a battu la formation de Betis Séville sur le score étriqué d’un but à zéro grâce à Vinicius Junior, à la 9ème et Rodrigo à la 65ème. Le but du Betis a été inscrit par S. Canales à la 17ème.

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !