Nord-Kivu: le nouveau comité des Étudiants de l’Ista Goma investi

Rédaction Centrale
1 Min Read

Le nouveau comité des Etudiants de l’Institut Supérieur des Techniques Appliquées (ISTA) a été investi ce vendredi 7 octobre 2022.Il sera désormais dirigé par Danny Kavoyo qui avait été élu à la majorité des voix par ses collègues étudiants.

Danny Kavoyo dit viser à avoir une Ista meilleure et promet un changement en se basant particulièrement sur une cohabitation pacifique avec toute les Institutions d’Enseignements Supérieurs et Universitaires de la ville de Goma ainsi qu’une meilleure collaboration.

Pour lui, l’idéal c’est d’avoir le changement dans tout et pour tout.

De son côté,le Porte-parole honoraire de cette institution technique Hervé Kambale estime que c’est une grande joie de voir qu’il y a déjà quelqu’un qui va continuer son œuvre.

«j’ai laissé les nécessaires possibles à mon successeur pour poursuivre les œuvres visant au changement de l’image des institutions de l’Ista qui nest pas bien prise dans la société à cause de la mauvaise renommée»pense-t-il.

Rappelons que cette cérémonie d’investiture s’est tenue devant plusieurs autorités académiques , et des étudiants de certaines universités de la ville touristique de Goma.

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !