Bukavu Dawa : Eric Kajemba annonce l’arrivée d’un joueur ce samedi

Rédaction Centrale
3 Min Read
Eric Kajemba,premier Vice-Président de l’Olympique Club Bukavu Dawa, chargé de l’administration et Finances.

Eric Kajemba, premier Vice-Président de l’Olympique Club Bukavu Dawa, chargé de l’administration et Finances annonce pour ce samedi 14 janvier 2023 l’arrivée d’un nouveau joueur en provenance de Kinshasa dans l’effectif des Corbeaux du Sud-Kivu.

Il l’a dit dans un point de presse tenu ce jeudi 12 janvier 2023, à Bukavu, Chef-lieu du Sud-Kivu.

Eric Kajemba n’a pas également manqué d’évoquer le dossier opposant son équipe à l’Etoile du Kivu et de leur bilan lors de la phase Aller en deuxième division de la LINAFOOT.

« Je suis très satisfait d’autant puis qu’on a était à la tête dans notre poule de cette première phase, c’est-à-dire sans défaite. On a frôlé presque le maximum des points, aujourd’hui, nous sommes dans la meilleure de notre forme. C’est une sorte de renaissance de Bukavu Dawa. Aujourd’hui, on ne peut pas emprisonner ou mettre en cage les joueurs. Il est possible que le joueur sens d’autres ambitions, c’est tout à fait normal c’est qui est arrivé, mais il faudrait que cela se fasse en suivant les procédures qui sont exigées. Aujourd’hui, le football est très organisé, à tous les niveaux que ça soit au niveau national et international. Officiellement on n’a pas été saisi mais je crois qu’ils vont nous saisir car il n’y a pas d’autres moyens qu’ils peuvent faire ça. » explique-t-il avant de poursuivre :

« On cherche déjà des joueurs pour les remplacer, il y a d’ailleurs un joueur qui arrive ce samedi de Kinshasa et donc on est sur ses avancés là. On travaille beaucoup avec le coach pour savoir de quoi il a besoin et où on peut le trouver. Nous sommes en train de renforcer notre ossature. Il n’y a pas de guerre à faire. Ils sont encore les nôtres car ils ont un contrat avec nous, personne n’a déjà signé. » rassure-t-il.

Il pense que c’est le moment de se mobiliser davantage dans la deuxième phase pour soutenir leur comité.

Eric Kajemba n’a pas manqué de remercier le président de Coordination de ce club, Aimé Boji Sangara car estime-t-il c’est avec lui que cette équipe est en train d’avancer.

Il appelle tous les membres de Bukavu Dawa à accorder un accueil chaleureux à son président Aimé Boji Sangara qui arrive ce samedi à Bukavu.

Lire aussi: Sud-Kivu : le Ministre du Budget Aimé Boji arrive à Bukavu ce samedi

Share This Article
Leave a comment