RD Congo : Strong2Kin Moov totalise plus de 300.000 followers actif sur Instagram

Rédaction Centrale
2 Min Read

Le média Strong2Kin Moov totalise plus de 300.000 abonnés sur son Instagram. Avec ce chiffre, la plateforme Strong2Kin Moov augmente sa notoriété et poursuit son bonhomme de chemin jusqu’à imposer ses lois dans le secteur culturel et marketing.

Un an après avoir dépassé la barre symbolique de plus de 200.000 abonnés sur cette plateforme, S2KM, la référence de la jeunesse congolaise vient d’atteindre la barre de 300.000 followers sur Instagram (en musique c’est synonyme d’un triple disque de platine).

Strong2Kinmoov.com sur Instagram c’est plus d’un million de comptes touchées chaque mois, plus de 635.000 chaque semaine de partout en République démocratique du Congo et dans le reste du monde ; « Les followers de notre média sont âgés de 13 à plus de 60 ans ».

« Un travail professionnel et de qualité accroche tout le monde », a précisé Jérémie Kabamba, Responsable de Strong2Kin Moov.

Cette entreprise médiatique Strong2Kin Moov est composée à 100% d’une équipe jeune qui produit au quotidien des contenus originaux destinés à des millions d’internautes à travers le monde.

Pour rappel, Strong2KinMoov a été créée en janvier 2018 par Strong2kin Group, sous l’initiative de Jeremie Kabamba. Cette Plateforme se veut devenir un incontournable du web dans le secteur culturel et marketing.

A lire :,RD Congo : « Strong2kin moov », le Web Magazine de la culture urbaine congolaise

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !