Nord-Kivu : un mort et deux blessés par balles dans le village Kiheru en Nyiragongo

Rédaction Centrale
1 Min Read

Trois personnes d’une même famille ont été fusillées par des hommes porteurs d’armes à feu non autrement identifiés, la nuit de lundi à ce mardi 23 mai 2023. dans le village Kiheru, groupement Munigi en territoire de Nyiragongo, au Nord-Kivu.

A en croire le le Président territorial de la société civile, Bosenibamwe Mungu jean-Ethienne, qui nous livre la nouvelle, ces inciviques ont cambriolé plusieurs maisons avant de cribler des balles à leurs cibles.

Parmi les trois personnes fusillées, l’une est morte suite à ses blessures et d’autres poursuivent les soins médicaux, précise-t-il.

 » Les hommes porteurs d’armes ont ont visité les maisons en territoire de Nyiragongo, ils ont parvenu à fusiller trois personnes dont un père de famille, sa femme et leur demoiselle. Malheureusement, le monsieur a succombé sur le champ« , souligne notre source.

Cet acteur de la société civile appelle les autorités politico-militaires à renforcer les éléments de l’ordre en territoire de Nyiragongo où l’insécurité impose ses lois.

À lire aussi: Nord-Kivu: au moins 5 personnes tuées et 5 autres blessées par balles dans moins d’une semaine à Goma et Nyiragongo

Share This Article
Leave a comment