Dans le cadre de la campagne électorale en faveur du candidat Numéro 3 aux élections présidentielles prochaines, Matata Mponyo Mapo est arrivé en ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord Kivu, ce jeudi 14 décembre 2023.
Accueilli par un bain de foule, le président du parti politique le Leadership et Gouvernance pour le Développement (LGD), a sensibilisé la population gomatracienne sur l’importance de voter le Moïse Katumbi à la tête de la RDC.
Selon lui, pour que les choses changent en RDC la population doit voter pour les candidats de l’opposition sur tout les niveaux.
«Si vous voulez le développement dans la province du Nord Kivu, si vous voulez le développement de tous vos territoires, si vous voulez que tous vos jeunes trouvent de l’emploi et que les commerces excellent, après avoir voté Monsieur Moïse katumbi, il faut également voter les députés provinciaux et nationaux des partis de l’opposition», a déclaré Mapon à Goma.
Quant à l’état de siège, l’homme à la cravate rouge a souligné qu’une fois Moïse Katumbi élu, mettra fin à cette mesure qui selon lui «a échoué de rétablir la paix en province du Nord-Kivu.»