Sud-Kivu : Les félicitations d’Alain Bagabo Murhula « Amoncompte » à Jackson Kalimba pour sa validation à l’assemblée provinciale

Rédaction Centrale
2 Min Read
Alain Bagabo Murhula et Jackson Kalimba

Alain Bagabo Murhula dit « Amoncompte », adresse un Message de félicitation à Jackson Kalimba, désormais honorable Député provincial de la ville de Bukavu. Ancien président urbain de la société civile bureaux de coordination et force vive de la ville de Bukavu, Jackson Kalimba a su se soumettre au choix du Ministre national du Budget, Aimé Bodji, ce qui n’est pas une tâche facile, souligne-t-il dans son message.

Accepter d’être choisi comme suppléant du Ministre national du Budget à la députation provinciale du Sud-Kivu est un grand honneur, mais aussi un défi de taille. J’ai appris à apprécier le travail, l’intégrité et la volonté de mieux faire de Jackson Kalimba, et je suis convaincu que désormais, il mettra ses compétences au service de notre cher province du Sud-Kivu. Je suis confiant qu’il continuera sur cette voie et que les ors du pouvoir ne le changeront pas.

Je suis fier de me faire la voix de la population du Sud-Kivu pour exprimer notre fierté envers Jackson Kalimba. En cette 3ème législature de la RDC, il a notre soutien inconditionnel.

Jackson Kalimba, je te félicite pour cette nouvelle étape dans ta carrière politique. Que ton mandat soit marqué par la défense des intérêts de notre province et de ses habitants. Nous avons confiance en toi et en tes capacités à représenter dignement le Sud-Kivu au sein de l’Assemblée provinciale

Félicitations et bonne chance dans tes nouvelles fonctions, honorable Député Jackson Kalimba.

Votre camarade de lutte et ami, Bagabo Murhula Alain, président du Barza intercommunautaire de la jeunesse RDC.

A lire : « Félix Tshisekedi réélu : Un nouveau chapitre prometteur pour la nation congolaise », Alain Murhula Bagabo(Amoncompte)

Share This Article
Leave a comment