Léopards : « Je suis sûr et certain d’être là en mars pour mouiller le maillot de la RDC » Meschack Elia

Rédaction Centrale
2 Min Read

Meschack Elia croit à son retour dans le groupe des Léopards pour les barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022. L’attaquant congolais, absent depuis 2019, a renouvelé son vœu lors d’un direct de 4 heures avec les fans, mercredi 22 décembre, sur Facebook. Interrogé sur la possibilité qu’il a pour renfocer les Léopards, le joueur de 24 ans s’est montré confiant.

« J’espère que le TAS va donner une réponse satisfaisante (dans le dossier qui l’oppose au TP Mazembe, après le recours des Corbeaux suite à la première décision). Je ne baisse pas les bras mais je ne peux pas forcer le cours des choses, » a déclaré Elia, serein sur l’issue de l’affaire.

« Je crois en Dieu et je suis sûr et certain qu’au mois de mars, je serai là pour mouiller le maillot de l’équipe nationale de mon pays. La FECOFA et le ministère des Sports ont fait ce qu’il faut, attendons la décision finale du TAS. »

Elia a accepté d’aborder tous les sujets autour de son actualité, de son absence en équipe nationale, Moïse Katumbi, et ses rêves de Ballon d’Or africain. FootRDC vous propose une série d’articles sur l’essentiel de ses déclarations dans les heures qui suivent.

Footrdc/Iragi Elisha

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !