Sud-kivu / match amical : Buda humilie Rehema et Ibanda sport fort que Mulambi

Rédaction Centrale
2 Min Read

Deux équipes évoluant au championnat de la linafoot dans sa deuxième division étaient en amical avec les équipes locales de l’entente Urbaine de football de Bukavu ce vendredi 18 mars 2022 au stade de la Concorde de Kadutu dans la ville de Bukavu au Sud-kivu.

Le champion du Sud-Kivu s’est imposé face à Mulambi ? 3-1 grâce à un doublé de Julien et un but Bebeto; l’unique but de Mulambi porte la signature de Joseph Basubi dit Jeph, ce milieu offensif qui, match après match confirme que son talent a tout d’un joueur fait pour le grand niveau, contrôle de poitrine, accélération, lobe subtile qui a bat délicieusement Mujwega.

Après le match nul face à Rehema, Bukavu dawa ne badine plus et ne fait que gagner, ce même vendredi les kiwembes ont battu Rehema sur un score de 4 buts à zéro

Malgré l’absence de Lolo Kanda, maillot fort de Buda, il fallait pas attendre sa présence pour battre Rehema mais l’équipe chère au président Aimé Boji se contentera de ces buts de Yorrick, Lionel, Alain et Olivier qui l’aidera à s’imposer face à une équipe de Rehema méconnaissable.
Les équipes affiliées au championnat national de la linafoot continue avec la série des matchs amicaux pour garder leur forme en attendant la publication d’un nouveau calendrier.

Share This Article
Leave a comment