UEFA champions league : Le Réal Madrid élimine le PSG grâce à un triplé de Benzema

Rédaction Centrale
2 Min Read

Dans un match comptant pour la huitieme de finale de l’UEFA champions league, joué ce mercredi 9 mars 2022, au stade Santiago Bernabeu, le Réal Madrid a battu le Paris Saint Germain sur un score de 3-1, grâce à un triplé important de Karim Benzema.

Alors que le club français de Paris Saint Germain avait l’avantage d’un but marqué lors du match allé joué le mercredi 3 mars dernier au Parc des Princes, Karim Benzema a su renverser la galère et permettre son équipe à se qualifier pour le quart de finale.

Le Paris Saint Germain a fait un bon entame de la rencontre, avec un but de Killyan Mbappe dès la 39e minutes sur une passe de Neymar Junior, les hommes de Pottechino ont grâce à ce but matinal qui ira d’ailleurs jusqu’à la mi-temps.

De retour des vestiaires, Paris semble prendre la forme de la première mi-temps et la performance du match allé, elle Mbappe semble marquer à la 55e minutes, mais ce but sera sifflé hors jeu.

À la 61e minutes sur une combinaison Presnel Kimpembe et son gardien, l’international italien Donnarumma, Karim Benzema bouscule le portier français et livre une jolie passe à Vinicius Junior qui lui remettra le ballon et le Réal Madrid obtient un but d’égalisation.

Avec ce but, les espagnols reviennent dans le match et le même Karim Benzema marque à la 76e et 78 minutes et enterrant ainsi le Paris Saint Germain; ainsi le Réal Madrid se qualifie au tour suivant, le quart de finale.

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !