Bukavu : la REGIDESO Bagira sous pression, la population accorde 48heures pour répondre à ses revendications !

Rédaction Centrale
2 Min Read

Des habitants et abonnés de la Régie de Distribution d’Eau ( REGIDESO) de Bagira annoncent des actions de grande envergure pour réclamer leur droit aujourd’hui bafoué par cette société.

Ceci est contenu dans une lettre adressée au Directeur provincial de la REGIDESO avec une copie réservée à la rédaction de JUARDC.Info.

Dans cette correspondance , les signataires disent constater avec regret le dépassement du délai leur accordé par la Regideso lors de la réunion tenue avec ces abonnés en date du 21 septembre 2022 et où certaines mesures avaient été prises mais jusqu’à présent rien n’est observé sur le terrain.

« Au vu de cette situation , les abonnés de la REGIDESO dans la commune de bagira accorde un délai de 48 heures à cette société pour répondre aux différentes revendications de cette population , faute de quoi des actions citoyennes seront organisées , question de réclamer leur droit. » lit-on.

Contacté a ce sujet, le service de communication de la REGIDESO a fait savoir qu’une commission composée des chefs d’avenues et la Société Civile est déjà sur terrain pour récolter toutes les factures des abonnés du mois d’août dernier, et voir dans le cas possible et après étude comment leurs remettre dans leurs droits.

Share This Article
3 Comments
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !