Chelsea: pour insuffisance de résultats, Thomas Tuchel remercié

Rédaction Centrale
2 Min Read

Le club anglais de Chelsea Football vient de se séparer de son entraîneur Thomas Tuchel ce mercredi 7 septembre 2022. Ceci après l’insuffisance de résultat depuis le début de la saison sportive 2022-2023 en championnat et surtout avec son début décevant en league des Champions de l’UEFA , mardi 6 septembre après avoir été battu par Dinamo Zagreb sur le score de 1-0.

Dans la notification de sa séparation avec Chelsea,les dirigeants de blues expriment leur gratitude à Thomas et à son équipe pour tous leurs efforts pendant son séjour au Club.

D’après Chelsea, Tuchel aura fera partie de l’histoire de leur club après avoir remporté la Ligue des champions, la Super Coupe et la Coupe du monde des clubs en son temps passé en Angleterre en provenance de la France où il entraînait le Paris Saint-Germain.

« Alors que le nouveau groupe de propriétaires atteint 100 jours depuis la reprise du club et qu’il poursuit son travail acharné pour faire avancer le club, les nouveau propriétaires pensent que c’est le bon moment pour faire cette transition.
Le personnel d’entraîneurs de Chelsea prendra donc en charge l’équipe pour l’entraînement et la préparation des prochains matchs alors que le Club dit agir rapidement pour nommer un nouvel entraîneur-chef. »
lit-on dans ce communiqué.

Rappelons que Thomas Tuchel a été renvoyé du Paris Saint Germain pour la même cause après avoir perdue la finale de la Ligue de Champions.

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !