Sud-kivu : Christian Bemezi investi nouveau porte-parole des étudiants de l’ISP Walungu

Rédaction Centrale
1 Min Read

Bemezi Muhigirwa Christian est désormais le patron du collège des étudiants de l’Institut Supérieur Pédagogique de Walungu. La cérémonie d’investiture est intervenue ce vendredi 16 septembre 2022, à l’hôtel Basile lodge, situé à Walungu centre.

Celui-ci promet de mettre l’étudiant de l’ISP Walungu au centre de son mandat avant de prôner l’unité et la cohésion au sein des étudiants.

 » Je dis grandement merci à toute la communauté estudiantine de l’ISP Walungu pour la confiance qu’elle a placé à ma personne, je promet de travailler pour le bien des étudiants afin que notre institution rayonne et soit connue jusqu’au standard national et même international », a-t-il déclaré.

Le directeur général de cette institution, le professeur Matabaro Bakenga, qui a investi ce nouveau collège, l’exhorte à emboîter le pas de son prédécesseur pour la réussite de son mandat.

Notez que cette activité s’est tenue en présence du corps scientifique et académique, le comité estudiantine de l’ISP Walungu et beaucoup d’invités de marque parmi lesquels l’administrateur du territoire de Walungu Jean Claude Lukoli.

A lire : Bukavu : Investi porte-parole des étudiants de l’UOB, Baraka Raphaël promet de mettre l’étudiant au centre de ses actionss

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !