Sud-Kivu : ISECOF lance les inscriptions pour l’année académique 2022 – 2023

Rédaction Centrale
3 Min Read

L’Institut Supérieur d’Etudes Commerciaes et financières (ISECOF) est une institution d’enseignement universitaire privée sans but lucratif située en plein centre ville de Bukavu. ISECOF annonce le début des inscriptions en marge de la rentrée académique académique 2022 – 2023.

Officiellement accréditée par le ministère de l’Enseignement Universitaire en République Démocratique du Congo; elle propose de cours et programme d’enseignement universitaire reconnus dans plusieurs domaine d’études, conformément aux programme et au durée des études qui préparent à un grade académique, tel que l’exige le ministère de l’enseignement universitaire. ISECOF est une réponse aux besoins réels de formation de la jeunesse pour l’émergence et le développement de la RDC.

Très attaché à l’éducation et la formation de la jeunesse depuis plusieurs années, le professeur Dani Mukeba justifie la création de l’USECOF en réponse aux besoins criantes de formation de la jeunesse sur le plan universitaire : Permettre aux jeunes des familles démunies d’accéder à une formation de qualité, mais surtout relever le défi de la prolifération des sois disant universités dans la ville ; dont la viabilité pose problème ; car ne respectant pas les conditions d’une université digne de confiance.

Le professeur Dani Mukeba, invite tous les anciens et nouveaux diplômés de se faire inscrire en masse afin de bénéficier un enseignement de qualités.

Même son de cloche pour l’assistant Elvis Mupenda, qui appelle les parents et jeunes finalistes, diplômés d’État de s’inscrire à l’Institut Supérieur d’Etudes Commerciales et financières afin d’espérer à relever le défi économique et financier en RDC et en province du Sud-Kivu en particulier.

Signalons que l’Institut Supérieur d’Etudes Commerciales et financières (ISECOF), organise plusieurs facultés et filières, notamment : finance et management des projets ; finance, banque et assurance ; finance et gestion des ressources humaines ; Gestion informatique, Fiscalité et commerce extérieur ; Droits des affaires ; Finance et marketing.

ISECOF, « la maîtrise du présent, la force du futur ».

À lire : RDC/ESU : tout savoir sur l’école doctorale en agroécologie et science du climat lancée à Bukavu

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !