Ligue des Champions: l’Inter Milan accueille le FC Barcelone ce mardi

Rédaction Centrale
2 Min Read

Les italiens de l’Inter Milan accueillent les espagnols du FC Barcelone en marge de la troisième journée de la Ligue des Champions de l’UEFA ce mardi 4 octobre 2022, à 21heures.

En conférence d’avant match du lundi 3 octobre, Simeone Inzaghi,entraîneur de l’Inter, estime que Barcelone est très agressif et a Lewandoski.

« Barcelone est très agressif et récupère très vite le ballon quand il le perd, il sait tout faire avec et sans ballon. Il a aussi Lewandowski, qui est un grand joueur.Si vous regardez les statistiques, le Barça a perdu sans raison contre le Bayern Munich. »dit-il.

De son côté Xavi Hernandez, coach du Barça explique que son club va se battre pour la deuxième place du groupe face à l’Inter.

« Il semble que nous allons nous battre pour la deuxième place du groupe contre l’Inter. Nous avons tous les deux perdu contre le Bayern et nous avons dans la tête que nous ne pouvons pas échouer.« pense-t-il.

Le Blaugranna n’a pas oublié d’évoquer le cas Lautaro Martinez, attaquant argentin de l’Inter.

« Lautaro est un très bon joueur. Il joue bien, il sait profiter de l’espace et il marque beaucoup de buts. » laisse t’il entendre avant d’affirmer qu’ils sont motivés pour gagner et aller loin.

« On s’est mit en tête que nous ne pouvons pas échouer demain.On veut aller loin en Ligue des Champions. On l’a montré à Munich… Mais au final ce qui compte c’est de gagner les 3 points. »

Disons que les deux équipes se rencontrent avec certains blessés dans l’effectif de part et d’autres.u

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !