Coupe du Monde-2022 : l’Argentine corrigé par l’Arabie Saoudite (1-2)

Rédaction Centrale
2 Min Read

L’Argentine a été corrigé par l’Arabie Saoudite sur la marque de 1 but à deux ce mardi 22 novembre 2022, à Lusail stadium.

Pourtant Messi a obtenu un pénalty dès la 8ème minutes de jeu après une faute de Saud Adulhamid sur Paredes dans la surface de réparation. But marqué à la 10ème minutes.

A la 29ème, le but de Martinez est refusé pour hors-jeu après l’intervention de la VAR.

A la 48ème, l’Arabie Saoudite égalise sur une contre-attaque, Saleh est envoyé dans la profondeur. 53ème, Saleh Al Dawsari loge un but dans la lucarne de Martinez. Le match se solde sur le score de 1 but à 2.

Dans les autres matchs, c’est la France qui a facilement battu l’Australie sur le score de 4buts à 1, avec un doublé de Olivier Giroud.

La Tunisie a fait un match nul face au Danemark. c’est jusque là, la première nation africaine qui n’a pas connue de défaite. La Mexique a également partagé face à la Pologne, sur le score vierge de 0 but partout.

Pour ce mercredi 23 novembre 2022, c’est le Maroc qui sera face à la Croatie à 12heures, l’Allemagne jouera le Japon à 15heures. A 18heures, l’Espagne sera face au Costa Rica, et la Belgique face au Canada, à 21heures.

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !