Bukavu : suite à la cassure d’un tuyau, la REGIDESO annonce des sérieuses perturbations dans la desserte en eau dès ce mardi

Rédaction Centrale
2 Min Read
Bureau de la Direction de la REGIDESO, à Bukavu

La Régie de Distribution d’Eau (REGIDESO), siège de Bukavu annonce des sérieuses perturbations dans la desserte en eau dès ce mardi 10 janvier 2023, sur une grande partie de la ville de Bukavu, Chef-lieu du Sud-Kivu.

Dans un communiqué rendu public ce mardi, la REGIDESO fait savoir que cette perturbation est due à l’affaissement d’un grand tuyau au niveau du Lycée Wima et suite à la construction anarchique et la pluie survenue ces derniers jours.

« La REGIDESO siège de Bukavu informe son aimable clientèle que suite à la cassure au niveau du Lycée Wima de la conduite DN 400 qui dessert la grande partie de la ville en eau potable, des sérieuses perturbations de la desserte seront constatées dans presque toute la ville. Elle présente ses excuses pour cette situation survenue indépendamment de sa volonté. » explique la direction de la REGIDESO.

Les quartiers concernés sont Nyamugo, Bugabo, Pageco, Labotte, Avenue Maniema, avenue Kindu, Ulindi, Saio, Mahenge, Muhumba, ISGEA, Quartier Latin, une partie de Nguba.

Elle informe que la situation sera rétablie dès que les travaux de réhabilitation seront terminés, et que d’ores et déjà les équipes techniques d’intervention sont déjà à pied d’œuvre.

Lire aussi: Sud-Kivu : la NDSCI et l’ANAPECO condamnent le « sadisme » des églises catholiques et protestantes dans la pérennisation de la prime

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !