Nord-Kivu/Goma : 3 personnes blessées et 6 maisons cambriolées au quartier Mugunga

Rédaction Centrale
1 Min Read

La criminalité urbaine ne cesse de s’accentuer dans la ville de Goma, Chef-lieu du Nord-Kivu. Chaque jour qui passe, l’on enregistre les cas de pillages et assassinats.

Six autres maisons ont été cambriolées et trois personnes grièvement blessées sur l’avenue du 17 janvier, au quartier Mugunga, en commune de Karisimbi la nuit du vendredi 13 à ce samedi 14 janvier 2023.

Christian Kalamo, président de la Société Civile du quartier Mugunga qui livre la nouvelle à Juardc.info renseigne que ces inciviques ont opéré tranquillement pendant plus des deux heures sans etre inquiété.

« Ces inciviques muni d’armes blanches et à feu ont réussit a visiter six maisons dans notre quartier Mugunga. Ils ont pillés des biens de valeurs et agressé trois civils» a-t-il déclaré.

Cet acteur de la Société Civile fustige la passivité des agents de l’ordre dans la sécurisation des personnes et leurs biens.

« Nous ne savons plus pourquoi le quartier Mugunga semble etre oublier par les autorités compétentes sur le plan sécuritaire » a-t-il déploré.

Christian Kalamo révèle que plus des 15 maisons du quartier Mugunga ont été cambriolé depuis le début de cette semaine.

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !