Bukavu : après son enrôlement, Elvis Mupenda appelle les jeunes à voter utile

Rédaction Centrale
1 Min Read
Elvis Mupenda après son enrôlement

Acteur de la Société Civile et Coordonnateur de la Ligue des Jeunes Africains pour la Paix et le Développement au Sud-Kivu, Elvis Mupenda a accompli son devoir civique jeudi 2 mars 2023 en s’enrôlant dans la ville de Bukavu, Chef-lieu du Sud-Kivu.

Ce jeune avec une expérience de 20ans dans la Société Civile a profité de cette occasion pour appeler toute la population à s’enrôler massivement pour élire les candidats de leurs choix.

« Je fais un appel vibrant à toute la population de s’enrôler massivement et particulièrement aux jeunes étant Coordonnateur de la Ligue des Jeunes Africains pour la Paix et le Développement au Sud-Kivu, acteur et animateur de la Société Civile, Bureau de Coordination. Voter est un devoir civique. Pour pouvoir voter demain, il faut d’abord s’enrôler aujourd’hui pour le choix de nos dirigeants de demain à travers une alternance. », lance-t-il.

Sans pour autant le dire clairement, Elvis Mupenda semble opté pour le rajeunissement de la classe politique en RDC, en se portant candidat député provincial dans la ville de Bukavu.

Share This Article
Leave a comment