Sud-Kivu/Sport: l’Ecofoot Walungu enregistre sa deuxième défaite d’affilée dans le championnat de moins de 17 ans

Rédaction Centrale
2 Min Read

Le Fc Tout Petit Essayer de Nshesha a battu mardi 25 avril 2023, l’Ecole de Football de Walungu, lors de la troisième journée du championnat des jeunes de moins de 17 ans au Cercle Spotif de Walungu.

Dans ce match joué au stade Mafundwe situé dans le village Cibanda, groupement de Walungu, chefferie de Ngweshe en territoire de Walungu (Sud-Kivu), l’équipe de Patient Horhuciri a su profiter des petites erreurs techniques de l’Ecofoot Walungu pour se relancer dans cette competition après une défaite concédée lors de la deuxième journée contre le Fc Olive Mudekereza.

Avec cette défaite, l’Ecole de football de Walungu encaisse sa deuxième défaite sur trois matchs joués dans la competition et pourra compter sur la phase retour pour jouer sa qualification pour la ligue provinciale des jeunes.

Les deux réalisations du Fc Tout Petit Essayer ont été signées par Patient à la dix-septième et cinquante sixième minutes alors que le but de reduction de l’Ecofoot Walungu porte la signature de Bienvenu Domengo.

Après cette nouvelle défaite, le directeur technique de l’Ecofoot Walungu, Christophe Namushimba a appelé ses poulains à tourner la page et se concentrer sur le reste du championnat car, selon lui, «rien n’est encore perdu»

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !