Sud-Kivu : l’UDPS Tshisekedi élargie son électorat à Mwenga avec l’adhésion de Jean Karume

Rédaction Centrale
2 Min Read

L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS Tshisekedi) a un nouveau né ! Il s’agit d’un jeune cadre, âgé d’une trentaine d’années et natif de la chefferie de Luhwindja, en territoire de Mwenga, dans la province du Sud-Kivu. Monsieur Jean Karume, a adhéré massivement ce mercredi 15 mars 2022, à la famille politique chère au chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi.

La cérémonie d’adhésion a eu lieu à la fédération rurale Sud-Kivu 1 de l’UDPS Tshisekedi à Kavumu, territoire de Kabare.

Accompagné d’une foule immense constituée des cadres, militants de l’UDPS Sud-Kivu, des notables de Luhwindja et sa base, monsieur Jean Karume dit déterminé à accompagner l’idéologie du chef de l’État et s’engage à respecter les règles de sa nouvelle famille politique, l’UDPS.

Monsieur Karume dit être motivé par la vision du président de la République, Félix Tshisekedi. Il promet de mettre toutes les batteries en marche afin que cette vision devienne une réalité.

« Seule la vision du chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi m’a motivée d’adhérer à l’UDPS. Je remercie la population de Luhwindja de m’avoir accompagné, mais aussi pour sa détermination à changer l’histoire de notre chefferie, de notre territoire et de notre pays en général. Je m’engage aussi à mener haut la voix de la population afin de la faire parvenir aux décideurs », a-t-il déclaré.

Notre source fait savoir que la prochaine étape consistera à effectuer une descente en territoire de Mwenga, plus particulièrement à Luhwindja pour s’entretenir avec la population afin de poursuivre la vision du chef de l’État.

Suivez la déclaration de Jean karume en vidéo !


Notons qu’à cette occasion, une dizaine de notables de Luhwindja ont adhéré à l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS Tshisekedi.

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !