EUFBUK :pas de repos pour Ciriri sport, déjà de retour aux entrainements

Rédaction Centrale
2 Min Read

Le football club Ciriri sport se dit déjà préparé pour la saison sportive 2023 même si l’Entente Urbaine de football de Bukavu tarde à donner son calendrier.

Le coach de cette formation, Jérémie Mulonda, indique à la rédaction de JuaRDC.Info ce lundi 26 septembre 2022, que son équipe est au terrain de l’ISTM tous les jour pour les entraînements afin de faire une meilleure saison sportive que celle de l’année passée.

Celui-ci à fait savoir que tous ces joueurs sont rentrés de vacances et gardent la morale de la reprise du championnat et essayer de corriger les failles et recréer les exploits de cette équipe de 2021.

« La saison passée, on a pas fait mieux. c’était dû à certains problèmes, mais pour cette année, le président avec tout le comité sont déterminés à mettre des moyens en jeu pour que Ciriri sport aille très loin » dit-il.

Celui-ci fait savoir que dans le cadre de la préparation de son équipe, celle-ci livre deux matchs amicaux le jeudi et dimanche prochain notamment contre le TP clinique et une équipe de la LINAFOOT, mais qui jusque-là n’est pas encore connue.

Il appelle en outre les fanatiques de Ciriri sport à supporter leur équipe en déposant habituellement leurs contributions et en arrivant au terrain de l’ISTM Bukavu pour encourager les joueurs.

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !