EUFBUK: le début du championnat déjà connu

Rédaction Centrale
2 Min Read

Le championnat de l’Entente Urbaine de Football de Bukavu (EUFBUK) a déjà rendu public son calendrier pour la nouvelle saison. Les matchs d’ouvertures opposeront le samedi 15 octobre 2022 , à 13heures, le FC Rangers champion en titre, contre le FC Texas.

A 15 heures,la Jeunesse Sportive de Bukavu (JSBU) ex Ajax croisera le FC Kivu .

Pour cette saison sportive 2023, les équipes affiliées dans ce championnat évolueront en deux groupes et le groupe A est constitué des équipes comme : Rangers,Texas, JSBU, Ruzizi ,Académie Real , TP clinique et Mozende et Mulambi alors que le groupe B est constitué de : Lubunga, Ciriri sport , Étoile de Recherche de Cahi,Bagira United ex Mukaramba ,la Jeunesse Sportive de Muhungu ,Bilombe , Bande Rouge , Safari et Tonfa .

Le vainqueur du match de barrage entre Régis Sport et Akuna Matata rejoindra ce groupe , ce match est prévu le dimanche 9 octobre prochain .

Les rencontres du groupe B démarrent le mercredi 19 octobre et opposeront Lubunga Football académie au vainqueur de l’opposition entre Akuna Matata et Régis Sport et le FC Ciriri sport du FC Étoile de Recherche de Cahi .

Disons que ces matchs se joueront au stade de la Concorde de Kadutu dans la ville de Bukavu.

Share This Article
3 Comments
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !