Demi-finale Coupe du Roi : le Real Madrid reçoit un Barcelone en difficulté ce jeudi

Rédaction Centrale
2 Min Read
Sergio-Busquets-Eden-Hazard-Aurelien-Tchouameni-Vinicius-Jr. Barca-Real-Madrid

Le Real Madrid reçoit le FC Barcelone ce jeudi 2 mars 2023, au Santiago Bernabeu dans le cadre de la manche Aller de Demi-finale de la Coupe du Roi, à 22heures.

Décevants lors de ses derniers matchs notamment, la défaite face à Manchester United lors du match retour de la Ligue Europa et une autre en Liga, les hommes de Xavi Hernandez seront face au nouveau champion du monde des clubs.

Comme des lions blessés, les coéquipiers de Busquets arrivent en terre madrilène avec plusieurs absences comme celles de Pedri blessé, Dembélé et Robert Lewandoski. Ils sont obligés de bricoler en attaque avec Ferran Torres, Ansu Fati (qui ne se retrouve pas jusque-là), et Raphina.

Les hommes de Carlos Ancelotti sont de leur coté en pleine confiance après leur sacre en finale du mondial des Clubs et le retour de blessure de leur leader en attaque Karim Benzema. Ils auront la tache de se venger des Blaugranna qui les ont humiliés dans le dernier clasico sur le score de 3 buts à 1.

Le FC Barcelone arrivera-t-il à battre un Real Madrid qui joue à domicile ? une tache qui s’annonce difficile mais pas impossible, car un classico reste toujours un match spécial.

La soirée de ce jeudi s’annonce donc spéciale et plein de spectacles entre les deux équipes.

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !