Bukavu : Les établissements Silimu rassurent la navigabilité de toute sa flotte sur le lac Kivu

Rédaction Centrale
2 Min Read

Une panne technique s’est manifestée dans le bateau Emmanuel 3 lors de son voyage vers Goma ce jeudi 06 avril 2023. Face à cette situation, Directeur administratif de finance, CT Lweni Ndale, parle d’une affaire purement technique survenue indépendamment de leur volonté. Tout en présentant ses excuses au nom des établissements Silimu, il rassure leurs clients la navigabilité sur le lac Kivu.

Le CT Lweni Ndale explique que le bateau a quitté le port en bon état de navigation de Bukavu en destination de Goma, mais comme certains aléas, une panne technique s’est improvisée. Il rassure que les mécaniciens sont à pied d’œuvre pour le remettre en état normal de la navigabilité.

 » A quelques instants après la réception de cette information, l’établissement a dépêché un notre bateau (Emmanuel 4) pour secourir les passagers afin de les amener à leur destination », précise notre source avant d’ajouter ;

 

Bateau Emmanuel 3
Bateau Emmanuel 3

« La population et nos clients ne doivent pas s’inquiéter car, la situation est normale par rapport à notre enjeux » explique-t-il.

Le Directeur financier des Établissements Silimu demande à ses clients de rester confiants de leur exploitation car les programmes d’établissements Silimu restent les mêmes ;  » les clients vont voyager normalement », rassure-t-il.

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !