Dans le cadre de sa campagne électorale le candidat N° 21 à la présidentielle du 20 décembre 2023 Martin Fayulu Madidi sera en ville de Goma ce jeudi 30 novembre 2023. L’information a été comme annoncée par Jean-Baptiste Kasekwa, député national élu de la ville de goma et membre actif de l’Ecidé lors d’un point de presse qu’il a animé ce mardi 28 novembre 2023.
Occasion pour lui d’appeler la population de la ville de Goma à réserver un accueil chaleureux au candidat numéro 21 car pour lui le temps est venu où la population doit sanctionner le régime actuel qu’il qualifie de prédateur en votant un nouveau président.
Dans le cadre de sa tournée Martin Fayulu à commencé par la ville de Beni, passant par Oicha pour compatir avec cette population qui souffre des affres de la guerre et venir à Goma puis en fin se rendre dans la province du sud-Kivu pour présenter son projet de société.
Cette tournée est organisée dans le cadre de sa campagne électorale. L’autorité morale de du parti politique Engagement pour la citoyenneté et le Développement (Ecidé), va présenter son offre politique à la population congolaise pour en fin la persuader à le confier la gestion de la RDC pour les cinq prochaines années.