Sud-Kivu: Coordinatrice de la chefferie spirituelle de l’E.U.J.C Berme MILEMBA BUKASA rassure un travail meilleur à ses Fidèles à Bukavu

Rédaction Centrale
2 Min Read
DSC_0649

Dans l’objectif de l’effusion du Saint Esprit sur les croyants de l’Eglise Universelle de Jésus-Christ « E.U.J.C » en province du Sud-Kivu, madame la coordinatrice de la chefferie spirituelle de cette structure est arrivée à Bukavu ce mercredi 21 février 2024.

Émue par un accueil chaleureux lui réservé par une foule des croyants via port Emmanuel, madame la coordinatrice Berme MILEMBA BUKASA remercie tous ces fidèles de cette région en rassurant un travail merveilleux pendant son séjour en Province du Sud-Kivu.

« Je souhaite que tout le monde soit béni de ma présence, je viens faire l’effusion du Saint-Esprit, ce moment est très bénéfique pour tous les croyants de notre communauté« 

À en croire, monsieur KABAMBA BINGOMBWA Papias, ancien du siège économique en charge de la parole, exprime le sentiment de joie de l’arrivée de madame Berma MILEMBA BUKASA dans cette région en spécifiant que c’est depuis 1985 qu’ils ont commencé l’évangélisation dans la province du Sud-Kivu, une église spirituelle qui a le commencement et la fin, une église différente des églises mondaines qui débutent sans pour autant terminer.

« Nous avons commencés avec la parole et nous allons terminer avec la parole, quand les croyants vont recevoir le saint Esprit, ils vont aller partout ailleurs pour enseigner et prêcher comme je l’avais fait en 1985. C’est une occasion de la croissance spirituelle de nos chrétiens » conclut-il.

Enfin, il appelle tous les chrétiens à s’unir comme un seul corps pour que le travail arrive à la fin dans une allure très meilleure.

Par Elie Munike David 

Share This Article
Leave a comment