Coupe du Monde Qatar 2022 : un regard sur les probables adversaires des Léopards au prochain barrage

Rédaction Centrale
2 Min Read

Alors que la République Démocratique du Congo essaie toujours d’enrichir ses rangs avec des binationaux avant son match des barrages pour la Coupe du Monde Qatar 2022, trois de ses cinq potentiels adversaires aiguisent tranquillement leurs armes à la FIFA Arabe Cup au Qatar.

À la première journée de cette compétition, les statistiques à couper le souffle des potentiels adversaires des Léopards de la RDC en disent long sur la mentalité guerrière de ces nations qui ne comptent pas rater leur voyage vers Qatar 2022.

Pour le compte de la 1ère journée de la FIFA Arabe Cup au Qatar, les potentiels adversaires du pays de Ndayi Mutumbula ont fait des résultats que voici :

• Maroc 4-0 Palestine;

• Algérie 4-0 Soudan; et

• Tunisie 5-1 Mauritanie.

FIFA Arabe Cup Qatar 2021 est une compétition co-organisée par la fédération internationale de football association et la fédération du Qatar de football rassemblant toutes les équipes masculines arabes. Elle se déroule au Qatar du 30 novembre 2021 au 18 décembre 2021.

Pour la dernière étape du périple des léopards de la RDC vers la coupe du Monde Qatar 2022, les protégés de Hector Cupper ont comme potentiels adversaires les nations suivantes:

Maroc;
Algérie ;
Tunisie;
Nigéria ; et
Égypte.

Dans ses préparatifs, l’équipe Congolaise conduite par Hector Cuper a pris contact avec certains binationaux dont Wan Bissaka et Christopher Nkuku pour renforcer ses rangs afin d’être efficace lors de la dernière étape avant le Qatar.

Par Prince mugaruka

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !