Sud-Kivu : Liberté provisoire à Kamerhe, ses partisans rendent grâce à Dieu

Rédaction Centrale
1 Min Read

Une messe d’action de grâce a été célébrée le jeudi 9 décembre 2021, en la cathédrale Notre dame de la Paix. Cette célébration eucharistique a été organisée par l’inter fédération de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) au Sud-Kivu, à l’occasion de la libération provisoire de leur président national, Vital Kamerhe.

Pour Daniel Lwaboshi, Secrétaire Interfédéral de ce parti en province, cette messe vise à glorifier l’Eternel Dieu pour l’assistance divine en faveur de Vital Kamerhe, durant son séjour en prison.

« Et en premier lieu nous devrions commencer par remercier l’éternel Dieu tout puissant pour deux choses. La première pour l’avoir protégé pendant le moment dur, et la deuxième pour avoir enfin permis que les autorités judiciaires puissent compatir avec sa santé et le laisser rentrer chez lui à la maison a déclaré Monsieur Daniel Lwaboshi, Secrétaire interfédéral de l’UNC Sud-Kivu.

Ont pris part à cette messe, des cadres, militants et sympathisants de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) de la fédération du Sud-Kivu.

Par Bernardin Matabaro

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !