Fête de nouvel an : Au Sud-Kivu la Fondation Patrick Salumu donne sourire à ses membres

Rédaction Centrale
3 Min Read

A l’occasion des festivités de fin d’année 2021 et de nouvel an 2022, la Fondation Patrick Salumu, a organisé une grande cérémonie d’échange des vœux le lundi 04 janvier 2022, à l’hôtel Elila. La cérémonie s’est déroulée dans un esprit fraternel, d’amour et d’amitié entre ses membres et familles.

Prenant la parole par téléphone, son fondateur, Patrick Salumu, à partir des Etats Unis d’Amérique où il est présentement pour des raisons de travail, a profité tout d’abord de remercier tous les membres de sa fondation. Celui-ci a parlé brièvement sur ses ambitions pour cette nouvelle année 2022. Il a souhaité à tous ses membres plus de bonheur possible.

«Que cette occasion soit riche de joie et de gaieté, et que cette nouvelle année 2022 déborde de bonheur et de prospérité, une santé de fer, un moral d’acier et aussi un peu d’argent en plus, que tous vos vœux deviennent réalités, je voulais aussi être avec vous pour partager ce bon moment, mais le travail et être à l’extérieur du pays ne le permet pas, mais je vous souhaite pour cette nouvelle année 2022, » a-t-il dit.

Fondation Patrick Salumu, réussir ensemble !

Une série des discours et témoignages par les membres de cette fondation, ont été lus et conseils prodigués aux membres de cette dernière.

Lire aussi : Sud-Kivu : la Fondation Patrick Salumu à la rescousse des femmes et jeunes filles à Bukavu

Ces conseils reprenaient pour la plupart ceux contenus dans le programme de moralisation de la fondation déjà en cours à travers tout le pays.

Pour sa part, le coordonnateur de cette structure remercie l’éternel Dieu pour cette occasion de réunion de tous les membres de sa fondation.

Il leur a signifié également combien le fondateur de cette structure veut voir le social des habitants du Sud-Kivu changer positivement. Il souhaite voir la population de Bukavu s’unir comme un seul homme pour soutenir les actions du Fondateur Patrick Salumu qui promet de mieux faire dans le cadre de secourir et soutenir la population.

La rédaction.

Share This Article
Leave a comment