Goma : un corps sans vie d’un enfant et d’un jeune homme pendu retrouvés à Karisimbi

Rédaction Centrale
2 Min Read

Deux corps sans vie ont été retrouvés la matinée de ce mardi 4 Janvier 2022, dans la commune de Karisimbi, ville de Goma, en province du Nord-Kivu.

Il s’agit d’un enfant de 4 ans qui a été retrouvé dans sur avenue Circulaire, quartier Mabanga sud et celui d’un jeune garçon d’une vingtaine d’âge, qui lui s’aurait donné la mort par pendaison dans la toilette de son domicile sur avenue Ubangi, quartier ndosho.

D’après le président du conseil communal de la jeunesse de karisimbi, Claude Rugo, qui s’est confié à juardc.info, le corps de l’enfant à été retrouvé à deux mettre du bureau de l’INPP Goma.

La deuxième victime est père des deux enfants et répond au nom d’Éric Mutuza, qui a été retrouvé pendu au toilette à Ndosho, précise Claude Rugo.

Les conseil communal de la jeunesse de karisimbi pense que ce dernier a été tué par des inconnus, et pour brouillé les pistes, ils l’ont pendu car, son corps ne présente aucun signe de pendaison.

Cependant, cette structure de la jeunesse appelle les jeunes à la vigilance car la pendaison prend de l’ampleur dans cette municipalité.

Il appelle les autorités compétentes à s’impliquer et d’ouvrir une session d’enquête enfin de dénicher les vraies causes.

Par Bénédicte Mushoko à Goma

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !