Sud-Kivu : La fondation Claudine Ndusi Assiste les habitants de mumosho

Rédaction Centrale
2 Min Read

Au travers la campagne « Mama ni mama », la Fondation Claudine Ndusi a communié avec la population de Mumosho dans le territoire de Kabare, le samedi 5 février 2022.

Le Coordonnateur de la fondation Claudine Ndusi en territoire de Kabare sud, Roger Migabo, accompagné de la coordinatrice et la chargée de la ligue de femmes au niveau provincial, a installé un comité de 23 personnes pour l’axe Mumusho.

Après cette installation, des cahiers avec le logo de la Fondation Claudine Ndusi, ont été distribué a la population venue en masse, non seulement pour l’installation officielle du comité choisi, mais aussi accueillir le message de la ministre nationale du travail, emploi et prévoyance sociale, Claudine Ndusi, et présidente de la fondation qui porte son nom.

Les bénéficiaires ont remercié de leur part la Fondation Claudine Ndusi qui ne cesse de poser des actes de charité pour les habitants du territoire de Kabare en général et ceux de Mumosho en particulier.

Disons cependant que cet acte intervient juste après celui posé au début du mois de janvier où Claudine Ndusi au-travers sa fondation avait remis à la population de Nyatende des Sacs des Riz, des cahiers et plusieurs enveloppes de compensation pour différents besoins sociaux.

Share This Article
Leave a comment