Il s’agit d’un étudiant de la Deuxième année de Graduat, évoluant dans l’option d’aviation civile à l’Institut Supérieur des Techniques Appliquées (ISTA) et candidat au poste de porte-parole des étudiants de cette institution et qui a comme adversaire Obedi Baguma.
Après une session de débat tenue ce lundi 5 septembre 2022 dans l’enceinte de l’ista , Danny Kavoyo se dit être convaincu que la victoire est dans son camps.
«Nous devons tous travailler main dans la main pour y arriver. L’unité doit être notre quotidien, cependant nous nous engageons pour mettre fin à toute sorte de barbarie à l’ista goma» a-t-il souligné dans son speech.
Il appelle cependant tous les étudiants à lui accorder leur confiance car il est une personne digne et capable de réguler la paix dans cette institution et où chacun aura sa place.
Disons que ces élections se tiendront mardi 6 septembre 2022. Danny Kavoyo sera-t-il le prochain représentant des études de cette institution ? Difficile de le prédire, la journée de demain donnera le gagnant du vote.
Comme dit: c’est difficile à prédire. Mais Danny kavoyo a vraiment démontrer sa capabilité et il mérite la confiance des étudiants. si seulement les étudiants peuvent voté sans sentiment Danny sera déjà PP
Il est la personne qu’il faut à la place du porte parole des étudiants
Soit dokolo soit personne