Sud-Kivu : Adhésion massive à Irambi-Katana au sein du parti politique UCE

Rédaction Centrale
2 Min Read

Le Parti politique Union pour un Congo Emergent (UCE) a ouvert ses portes aux nouveaux adhérents dans le groupement Irambi-Katana, en territoire de Kabare. Le samedi 21 janvier 2023 à Katana centre, des milliers de personnes ont signé leur adhésion dans cette nouvelle famille politique.

En présence d’un fils du terroir de Espoir Biragi Tabaro, cadre du parti UCE, les membres ont adhéré en remplissant des fiches pour soutenir la vision du président du parti, Martin Mulume.

Espoir Biragi Tabaro a mobilisé ses frères du coin, à se mobiliser comme un seul homme pour arriver à atteindre la moitié d’adhésions voulues par l’autorité morale, ceci dans le souci d’étendre les activités de ce parti politique dans les coins et recoins de la province du Sud-Kivu.


Devant les nouveaux adhérents, le président interfédéral de ce parti politique membre de l’union sacrée de la nation a réitéré son soutien indéfectible au président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Par ailleurs un message vibrant est lancé à l’endroit de ceux qui traine les pieds de venir massivement s’adhérer.

L’adhésion massive se poursuit sur toute l’étendue de la province du Sud-Kivu. Le vendredi 6 janvier 2023, Espoir Tabaro s’est rendu à Luhihi où plus de 1000 autres personnes ont adhéré au parti.

A lire : Sud-Kivu: le Dr Didace Cibicabene adhère à son tour à l’UCE avec une dizaine des militants de son fief

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !