Mahoro Peace Association prouve un manque d’explications  3 mois après la mise en cause du financement des groupes terroristes au Kivu

Rédaction Centrale
1 Min Read
Depuis la révélation du site Africa Intelligence, les autorités de Kinshasa et Washington, s’interrogent sur les probables circuits financiers d’une association américaine et influente au sein de la diaspora Banyamulenge, autrement dit les « Tutsi congolais en RDC ». Selon cette enquête, cette association humanitaire servirait à soutenir des milices communautaires Banyamulenge dans la province du Sud-Kivu.
Dans une lettre de mise au point, Adèle Kibasomba, Présidente de Mahoro Peace association aurait promis à l’opinion public tant nationale qu’internationale, que son organisation reviendra dans les prochains jours pour donner d’amples détails sur le circuit financier de Mahoro Peace Association, chose qui n’as jamais été faite.
Plus d’un analyste pensent  que le journal Africa intelligence peut avoir raison, car le silence de Mahoro Peace Association démontre que les preuves qu’ils détiennent ne sont pas satisfaisantes.
Share This Article
Leave a comment