Sud-Kivu: Mulambi victorieux sur Tp Miti, Masanze et Bagira United se quittent dos à dos

Rédaction Centrale
2 Min Read

La 45ième édition de la ligue provinciale du Sud-Kivu s’est poursuivie ce vendredi 12 mai 2023 au stade de la Concorde de Kadutu, dans la ville de Bukavu, seul site choisi pour abriter ce championnat.

Comme tous les autres jours, trois matchs étaient au programme: à 12 h, victoire importante du FC Mulambi devant Tpe Miti de Kabare, le score à l’issue de cette rencontre était de 2 buts à 1 en faveur des garçons de Bukavu.

A 14h, un match qui a répondu aux attentes des spectateurs a opposé Masanze de Fizi et Bagira United de Bukavu, les deux équipes se sont partagées les points après ce match nul de 4 buts partout.

A 16h FC Malwa de Kamituga est sorti victorieux devant TP Lyangombe de Kabare, la victoire a tourné en faveur des garçons de Kamituga, 1-0.

Le championnat va se poursuire ce samedi 13 mai 2023 toujours au stade de la Concorde, le public sera gâté par des rencontres prévues au tableau.

En première sortie Étoile de kalingi matchera TP clinique de Bukavu, à 14 h, le Fc Mulazo de walungu sera face à St Joseph de Fizi .

En fin de la soirée, Flambeau de Fizi accordera son hospitalité à Epanza d’Uvira. La bataille sera de la partie sud du sud-kivu à 16 h.

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !