Élections 2023 en RDC : CRIC Sud-Kivu exprime son allégresse dans son message de Félicitation à Tshisekedi pour sa réélection

Par Elie Munike David

Rédaction Centrale
3 Min Read

L’Inter fédération du parti Cercle de Réformateurs Intègres du Congo (CRIC/Sud-Kivu), a adressé ce mercredi 10 janvier 2024, ses chaleureuses félicitations « d’une victoire écrasante » aux élections présidentielles de Félix Antoine Tshisekedi en RD Congo.

Nabintu Ilunga Florence Carine, présidente inter fédérale du Sud-Kivu, se dit convaincue que ce second mandat lui accordé par le peuple congolais va permettre au Président Tshisekedi de finaliser ses œuvres notamment la gratuité de l’enseignement, gratuité de la maternité, les projets d’aménagement de 145 territoires, la consolidation de l’État de Droit, la stabilisation de la sécurité à l’Est, la stabilisation de l’Administration Publique, la suite de la construction des infrastructures routières, scolaires, académiques et hospitalières, etc.

Le numéro un du CRIC au Sud-Kivu ajoute que les cadres et militants de sa juridiction sont tous derrière la vision, l’idéologie et les objectifs de leur autorité morale, Stéphanie Mbombo. Notre source précise que c’est sous le leadership de leur autorité morale que le Sud-Kivu a consolidé la confiance envers le Président de la République à travers- des stratégies multiformes fondées sur les valeurs de ses réalisations visibles.

« Je profite deccette occasion pour saluer et féliciter avec gratitude, au nom de tous les cadres et militants de notre parti CRIC/Sud-Kivu et à mon mien propre, notre autorité morale son excellence madame Stéphanie Mbombo, dont ses compétences et dynamisme qui caractérisent sa haute personnalité de femme d’Etat et experte politicienne intègre, d’avoir porté tout haut votre excellente image, soutien total sur toute l’étendue de la RDC à travers nos différentes inter fédérations et m’avait confié  la lourde mission d’exécuter sans faille ses instructions relatives à votre réélection sur toute l’étendue de Sud-Kivu. Gloire à notre Dieu qui a gratifié notre sueur avec des résultats positifs » conclut Nabintu Ilunga Florence Carine.

Il sied de noté que le parti politique Cercle de Réformateurs Intègres du Congo (CRIC) est l’un de partis politiques au Sud-Kivu qui préconise le soutien aux actions du chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, en faveur de la population et de la prospérité du Congo.

A lire : JIF2023 à Bukavu : Découvrez Nabintu Ilunga Florence et sa lutte pour l’autonomisation de la femme et des filles

Share This Article
Leave a comment