l’Utilisation abusive des amblèmes du parti UDPS, Guillaume Kalumuna met en garde toutes personnes intentionnées

Rédaction Centrale
2 Min Read

Après avoir fait circuler un communiqué sur les réseaux sociaux portant l’utilisation abusive des drapeaux du parti au pouvoir l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social « UDPS/Tshisekedi » lors de l’arrivée du candidat gouverneur du parti Union pour la Nation Congolaise « UNC », monsieur Sumaili Miseka, le point Focal du parti au pouvoir Sud-Kivu Guillaume kalumuna recadre les gens qui veulent salir le nom du parti UDPS.

Dans une interview accordée à la presse locale, ce point Focale spécifie que l’UDPS est un parti politique organisé et dans ce parti la discipline prend toujours la première place, la hiérarchie du parti a déjà donné sa position qui est celle de soutenir la candidature de Jean-Jacques Purusi entant que candidat gouverneur du parti Afdc-A et celle de Jean-Jacques Elakano entant que Vice-gouverneurs de l’UDPS au Sud-Kivu. Toute personne qui ne va pas suivre le mot d’ordre du parti sera sanctionné.

« Avec l’arrivée du candidat gouverneur de l’Union Nationale Congolaise « UNC » nous avons observé les inciviques qui ont fait imprimé nos drapeaux pour aller accueillir le ticket de l’UNC au poste de gouverneur. Par cela je mets en garde toutes les personnes de mauvaise foi qui sont entrain d’imprimer ces drapeaux et ces emblèmes pour utilisation à leurs fins sans autorisation » dit-il.

Pour l’état de santé actuelle de l’Union sacrée Guillaume Kalumuna montre que cette structure n’est pas fissurée, elle reste toujours en marche, ceux qui ne veulent pas suivre le mot d’ordre de l’Union sacrée ce sont ceux-là qui sont dans la rébellion.

Enfin il a signalé que le colistier de l’UNC Valeur Cuma ne fait pas parti de l’UDPS car il n’a jamais adhéré à l’UDPS. Toute personne adhère au niveau de la cellule de base et ce monsieur n’a jamais adhérer. « Ne soyez pas confuse chère population »

Par la rédaction centrale 

Share This Article
Leave a comment