Nord-Kivu :Sama Lukonde à Goma pour réévaluer l’état de siège

Rédaction Centrale
1 Min Read

La ville de Goma a accueilli ce jeudi 22 septembre 2022, le premier Ministre Sama Lukonde pour la deuxième session de l’évaluation de l’état de siège, après un tour fait à Bunia et Ituri où il a effectué la même mission.

À son arrivée dans la ville touristique, il a affirmé être venu apporter son soutien à l’armée congolaise , aux autorités en place mais aussi échanger avec toutes les forces vives et trouver une solution adéquate quand au problème se trouvant dans le pays.

Peu avant la réception de différentes couches de la population dans le cadre de cette évaluation, le chef du gouvernement a tenu un conseil de sécurité pour se mettre au parfum de l’actualité dans la ville touristique de Goma.

Signalons que celui-ci est venu accompagné dune grande délégation composé de certains ministres notamment le Ministre National de la Justice et Garde Sceaux , du Vice Premier Ministre et Ministre de l’Intérieur, décentralisation et Affaires Coutumières, de l’Industrie, et du vice ministre des Affaires Étrangers ainsi que celui du Budget.

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !