Sud-Kivu : Aimé Boji séjourne à Bukavu, objectif écouter les doléances de la population

Rédaction Centrale
1 Min Read

Le ministre d’état et ministre du budget , Aimé Boji Sangara séjourne dans la ville de Bukavu à partir de la soirée de ce jeudi 06 juin 2023.

Dans une mission privée, le ministre du Budget a expliqué à sa base le motif de son séjour dans la ville de Bukavu pendant lequel il va échanger avec les différentes couches sociales de la population notamment; les commerçants, les entrepreneurs, les groupes sociaux…

« Je suis venu pour des raisons privées à Bukavu, je veux profiter ce moment pour échanger avec la population et les différentes couches sociales afin de tenir compte des situations réelles qui se passent sur terrain et écouter tous les problèmes. Nous allons nous asseoir, dialoguer ensemble et enfin donner rapport au Chef de l’Etat afin que certains problèmes puissent trouver la solution » explique-t-il.

Dans ce même angle d’idée, après le port ihusi il s’est dirigé vers Ciriri dans la commune de Bagira où il a tenu un discours dans cette même soirée auprès d’une grande foule de population qui l’attendait depuis le matin.

À lire aussi: Bukavu : La Génération Aimé Boji Sangara vient en aide aux sinistrés du dernier incendie au quartier Kajangu/Ciriri

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !