Sud-Kivu : L’heure de renverser les tendances négatives qui ont pesé sur notre province sonne (Badibanga Poivre d’Arvor)

Rédaction Centrale
4 Min Read
candidat Gouverneur, Badibanga Poivre d'Arvor, journaliste

Une lueur d’espoir pointe à l’horizon. Imaginez… Imaginez un Sud-Kivu en plein essor, prospère et florissant, où chaque citoyen peut vivre en paix, dans un environnement sécurisé, avec des infrastructures modernes à la hauteur de leurs rêves.

Visualisez des jeunes instruits et motivés, prêts à bâtir un avenir radieux pour leur province.

Dans ce scénario, un duo de visionnaires émerge, déterminé à renverser les tendances négatives qui ont lourdement pesé sur notre province depuis trop longtemps. Il s’agit du ticket Badibanga Poivre d’Arvor- Bumoleke Baleke Aimée Leky.

Ces compatriotes sont animés de l’espoir d’un changement radical, d’une transformation profonde. Ils ont pour mission de réécrire l’histoire de notre cher Sud-Kivu avec un engagement sans faille, portant haut le flambeau de l’intégrité, de la transparence et du service loyal au peuple.

Ce duo, c’est l’incarnation de la prospérité de la province et du bonheur du peuple. Sans l’ombre d’un doute, ces compatriotes ont le courage de s’opposer au statu quo, de défier les forces qui ont maintenu notre province dans la misère atroce depuis des lustres. Ils sont prêts à travailler inlassablement avec les députés, à écouter leurs conseils et à faire de leurs voix le moteur de la transformation publique.

 » Avec Badibanga comme gouverneur, nous pouvons espérer un Sud-Kivu plus prospère, plus stable et plus juste. Il tient à créer des emplois massifs pour les jeunes, à améliorer l’éducation et les soins de santé, et à garantir la sécurité de tous les citoyens. Tous les ingrédients seront réunis pour rendre le peuple heureux « , disent, avec conviction, quelques citoyens confiants en la capacité de ce ticket à faire renaître le Sud-Kivu.

Imaginez le Sud-Kivu sous un nouveau jour, avec un gouverneur et une vice-gouverneure dévoués, prêts à faire face aux défis, à transformer les obstacles en opportunités, à construire un avenir meilleur pour tous, à redonner de l’espoir aux coeurs brisés par la mauvaise gouvernance. Ils sont prêts à écrire une nouvelle page de l’histoire de notre province, une page empreinte de progrès, de justice, et de prospérité.

 » Le Sud-Kivu, notre belle province, a trop longtemps souffert des fléaux de la pauvreté, de l’insécurité et de la corruption. Il est temps de briser les chaînes de ces tendances négatives et de répartir du bon pied pour le devemoppement du Sud-Kivu. Jusqu’à preuve du contraire, tout ce que j’aime faire pour ma province, c’est de la libérer de ses animaux politiques les plus redoutables et dangereux pour le peuple. Le seul moyen de faire un grand travail est d’aimer ce que vous faites, comme disait Steve Jobs. Avec notre style de gouvernance inhabituel, nous ferons de cette province, notre province, un endroit où il fait bon vivre pour tous « , explique le journaliste, bouillant candidat gouverneur.

Aux députés de se laisser donc emporter par cette vision, par cette bouffée d’optimisme. Rendez-vous à l’ hémicycle en Avril prochain.

Service de communication du candidat Gouverneur, Badibanga Poivre d’Arvor, journaliste.

A lire : « Par notre projet de société révolutionnaire, nous nous engageons à sortir le Sud-Kivu des sentiers battus » ( Badibanga Poivre d’Arvor, journaliste, candidat Gouverneur)

Share This Article
Leave a comment