Campagne électorale au Sud-Kivu : Un simple bic rouge suffit à évaluer tous les candidats (Aimé Boji Sangara)

Par Elie Munike David

Rédaction Centrale
2 Min Read
lancement de campagne, Aimé Boji Sangara

Le ministre d’État et candidat député Aimé Boji Sangara a rencontré la population des différents quartiers ce dimanche 19 novembre 2023 lors du lancement de sa campagne électorale sur le terrain de football de Mukukwe.

C’est l’occasion pour Aimé Boji Sangara, membre éminent du parti politique Union pour la Nation Congolaise (UNC), de se trouver actuellement dans la ville de Bukavu, après son accueil triomphal à Kinshasa par une foule immense, composée de différentes couches de la population de Bukavu, de nombreux cadres, membres de sa Génération Aimé Boji Sangara (G-ABS) et sympathisants de l’UNC.

« En tant que candidat député provincial dans la ville de Bukavu (numéro 23) et député national dans la circonscription électorale de Walungu (numéro 14), je soutiens la candidature de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo (numéro 20) pour les prochaines élections de décembre 2023 en République Démocratique du Congo. Nous avons l’espoir et la confiance que, en travaillant ensemble pour le développement, nous continuerons à faire le nécessaire pour le bien-être de la population. Prenez un simple bic rouge pour évaluer ceux qui n’ont rien apporté », a-t-il déclaré.

Ce lancement a été assisté par une foule de personnes qui se sont réunies sous la pluie pour écouter les discours percutants du candidat Aimé Boji Sangara. Après son allocution, il s’est rendu à Walungu, où il est député national, pour un autre lancement de sa campagne.

A lire : Sud-Kivu : AIMÉ BOJI SANGARA, Ministre d’État du budget honnore le Walungu par des écoles modernes à la rentrée de septembre 2023

Rappelons que le ministre Aimé Boji Sangara est candidat député provincial (No 23) dans la ville de Bukavu et candidat député national (No 14) dans le territoire de Walungu.

A lire : Élection 2023 en RDC : les jeunes de Goma se mobilisent pour une participation citoyenne

Share This Article
Leave a comment
×

Besoin d'informations ou de publicité ? Jua RDC à votre service !

× Contactez-nous !